Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
❥ヅ O'ea Calinaud, Happycultrice

❥ヅ O'ea Calinaud, Happycultrice

Bienvenue à l'O'easis, mon oasis personnel, passionnément ...

O'ea Maître Reiki à Moorea

Mon diplôme de maître Reiki et ma lignée de maître indépendante en Reiki Usui et Reiki Tibet.
Mon diplôme de maître Reiki et ma lignée de maître indépendante en Reiki Usui et Reiki Tibet.

Mon diplôme de maître Reiki et ma lignée de maître indépendante en Reiki Usui et Reiki Tibet.

Je m’intéresse à la thérapie énergétique depuis 1994 date à laquelle j’ai fait mes premières expériences en autodidacte. C’est en 2003 que j’ai reçu ma première initiation, à l’harmonisation des chakras. Puis j’ai continué les apprentissages avec la plume du Condor, la Connexion Divine, la PNL, la Kinésiologie, la PBA, Joreï, le Reiki Usui, Karunaet Shamballa.

Je suis maître Reiki Usui depuis mai 2016 et cette formation a duré presque 3 ans. 

J'ai reçu l'initiation au premier degré le 29 juin 2013.

La deuxième degré le 17 novembre 2013 - 4 mois et demi plus tard.

Le troisième degré le 18 octobre 2014 - 11 mois après

Et la maîtrise le 31 mai 2016 - 19 mois plus tard.

Le Reiki est accessible à tous, à tout moment et partout. Pour bénéficier de ses effets, il suffit de t’y connecter et de t’ouvrir à le recevoir. C’est une énergie d’amour, elle rend la vie plus harmonieuse, les situations plus fluides, les pensées davantage positives, la santé physique meilleure. Cette force céleste rehausse le taux vibratoire et se dirige d’elle-même là où elle est nécessaire. Elle rétablit la circulation des énergies, draine celles bloquées, les transmute en positives, emplissant toutes nos cellules de vie et de santé. Toujours, elle agit pour le plus grand bien de celui qui donne et de celui qui reçoit, en harmonie avec l’Univers.

- Utiliser le Reiki pour soi est une hygiène de vie, comme la toilette quotidienne, il nettoie les corps, physique, émotionnel, mental et spirituel.

- Transmettre le Reiki vers l’extérieur est un moyen de participer au bien-être du Tout, des autres personnes, des animaux, des plantes, des espaces, des minéraux, des objets etc…. car tout est énergie.

 

L’énergie cosmique, je la reçois et la transmets régulièrement et je serai heureuse de la partager avec toi et de t’accompagner dans les initiations de Reiki.

O’ea

Mireille Calinaud

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelilie 22/04/2017 19:05

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir