Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
❥ヅ O'ea Calinaud, Happycultrice

❥ヅ O'ea Calinaud, Happycultrice

Bienvenue à l'O'easis, mon oasis personnel, passionnément ...

FAA HEE - Huile - Histoire

FAA HEE

L'origine du surf se situe à Tahiti et Hawaï aux alentours de 400 ans avant Jésus Christ .Plus tard, les récits de Cook mentionnent ce sport pratiqué par le maohi , allongé sur une planche, c'est l'ancêtre du body board puis du surf.

Cette pratique de glisse est devenue un art de vivre et est affectionnée par les jeunes polynésiens, dont la vie quotidienne est reliée à celle de la mer environnante.

La lumière de la conscience éclaire notre âme et nous guide sur le sentier de la vie.

Au fil de notre vie nous traversons tous des moments forts, difficiles ou douloureux, agréables ou merveilleux ; ils  sont tous là pour nous faire grandir. Nous apprenons à travers toute leçon de la vie, qu'elle soit "agréable" ou "désagréable", et notre âme atteint des niveaux plus élevés de conscience. A partir de ces niveaux plus élevés, notre âme peut faire passer plus de lumière vers le plan physique, éclairant ainsi notre chemin et nous permettant d'avoir une compréhension des choses, des événements et des êtres, bien plus profonde qu'auparavant.

FAA HEE est une deuxième toile de Mahanora, mon fils aîné. Il sort du tube d'une vague puissante.

Je sais que c'est un moment unique que l'on savoure entièrement, où plus rien ne compte que le moment présent, où le bonheur parcourt  les cellules de notre corps,où notre être enrichit  son capital amour.

Personnellement,  je cultive les moments de bonheur qui élève les vibrations.

Et ce week-end, sous le signe de l'amour, a été riche en émotions positives.

Sous le signe de l'amour aimant d'une femme d'exception :  Amma, qui infuse l'énergie de guérison en serrant les gens dans ses bras et aussi à distance. Des amis, ma famille et moi avons  le privilège de recevoir cette énergie particulière grâce à Windy, ma nièce, qui a participé à son séminaire à Paris et qui y est allée avec nos photos . NOUS LA REMERCIONS et à travers elle, nous remercions sa mère Valérie, Cathy et Amma, la source ...

Sous le signe également de l'amour d'un chanteur d'exception : Francis Cabrel, qui nous a fait vibrer sur les mêmes notes samedi soir. Même la nuit a été attentive à la poésie de ses chants : "Quoique tu fasses, l'amour est partout où tu regardes, dans les moindres recoins de l'espace..."

J'ai  tout simplement envie de dire  Merci à la vie et à tous les enseignements qu'elle renferme.

 

Partager cet article

Commenter cet article